Quel sport pour maigrir des cuisses?

Exercices pour maigrir des cuisses : c’est le principal outil dans votre arsenal. Votre but devrait être de faire du cardio pour brûler la graisse sans prendre de la masse musculaire ou mieux de remplacer la graisse par des muscles sans beaucoup les développer. Pour parvenir à cela, vous devez éviter de travailler les muscles des cuisses plus que nécessaire. Si vous travaillez sur des équipements cardio, vous devez garder une faible résistance (par exemple, vélo elliptique, vélo stationnaire) ou une faible pente (tapis roulant).

Toutefois, pour une efficacité maximale, l’objectif doit être d’utiliser une intensité moyennement élevée lors de vos exercices pour maigrir des cuisses. Utilisez le calculateur de rythme cardiaque pour éviter tout problème.La durée des exercices doit être de 30 à 60 min, 5 jours / en 1 semaine.

Essayez de choisir des exercices qui utilisent directement vos cuisses, à savoir, la marche rapide, le jogging, les cours d’aérobics. L’avantage est que vous aidez la combustion des graisses, ainsi que le développement de vos muscles des cuisses. Ce qui permet de serrés les muscles dans vos cuisses, et vous allez commencer à remarquer des résultats positifs plus rapidement. Si vous faites déjà du cardio qui utilise directement les muscles de vos cuisses, essayer d’augmenter la difficulté et aussi ajouter l’entraînement par intervalles à votre entraînement. Commencez une routine de marche. La marche aide à mincir l’ensemble du corps et donc permet d’éviter de développer beaucoup de muscles dans vos jambes.