Motivation pour maigrir – Ou trouver la motivation? Et comment rester motivé?

Besoin d’un peu de motivation pour maigrir? Voulez vous savoir comment se motiver a maigrir? Voulez vous savoir ou trouver la motivation pour maigrir ? Si votre réponse est oui, alors cet article est pour vous.

La majorité des gens supposent qu’avec la quantité de conseils librement disponible sur internet sur le topique d’amaigrissement, les gens seraient en mesure de suivre les instructions et perdre leur excès de poids. Dans la majorité des cas, cependant, ce n’est tout simplement pas le cas. Mais pourquoi? Pourquoi il n’est pas toujours facile de maigrir?

Il n’y a vraiment pas de réponse unique. Ce pourrait être dû à un plan de perte de poids irréaliste, ou ce pourrait être dû à des expectations irréalistes (comme vouloir maigrir 20 kg en 2 semaines). Beaucoup moins de personnes souffrent du manque de volonté. Alors, quel est le problème? Est-ce la perte de poids est trop difficile? Ou est-ce c’est parce que la plupart des plans sont trop lents? Comment pouvons-nous mettre un plan de perte de poids efficace, en même temps en termes de résultats, et en termes de possibilités de le suivre? Fondamentalement, une personne qui veut perdre du poids a besoin de savoir quoi manger, comment augmenter le niveau d’activité et comment changer son comportement. Une des parties les plus importantes de tout plan d’amaigrissement est l’attitude. L’attitude surmonte tout le reste. Vous pouvez avoir un excellent plan de régime et d’exercices, mais sans l’attitude correcte, la réussite est peu probable.

Motivation pour maigrir – Faut il attendre la motivation pour pouvoir perdre du poids:

Il faut savoir que vous ne pouvez pas attendre indéfiniment la motivation pour maigrir. Tout comme arrêter de fumer vous avez besoin de la volonté pour dire « je peux le faire, et je le ferai maintenant ». Vous avez pris le temps de chercher des informations sur votre problème, donc vous devez maintenant dire que je vais trouver un moyen pour faire cela, pour commencer mon régime alimentaire ou pour commencer mes activités sportives. Plus vous attendez, pire devient votre problème, et il sera alors plus difficile à surmonter.

Aucun régime alimentaire, et aucune pilule ne peuvent vous aider si vous ne trouvez pas la volonté et la détermination pour maigrir et pour réaliser vos objectifs, et aussi pour suivre vos plans.

Astuces pratiques pour se motiver pour maigrir:

1. Ecrivez un objectif réaliste

écrivez un objectif réaliste, et un plan pour maigrir, et faite votre mieux pour le réaliser.

2. Dite à vous-même, je peux le faire, pour plus de motivation pour maigrir:

Si d’autres personnes l’ont fait, alors je peux le faire moi aussi, ceci peut vous donner la volonté pour continuer vers votre objectif désiré, au lieu d’abandonner.

NB : Un des plus étranges phénomènes est que quand les gens s’engagent à faire la marche rapide de façon quotidienne, ou n’importe quelle activité physique, ils commencent rapidement à l’apprécier de plus en plus chaque jour. C’est seulement l’idée de le faire, qui semble difficile au début. Mais une fois vous êtes entrain de respirer l’air frais, ou en entrain de faire votre sport préféré, vous allez commencer rapidement à prendre du plaisir à le faire et tout-en profitant des avantages.

3. Trouver un moyen pour vous encourager:

Analyser les avantages de la perte de poids sur votre santé: augmentation de votre énergie, de votre productivité, et de votre bien-être, mais aussi l’augmentation de votre longévité, et la diminution des frais médicaux. Cela va vous permettre de vous encourager à poursuivre votre plan pour maigrir.

4. Trouver quelqu’un dans la même situation

Trouver quelqu’un dans la même situationque vous, pour vous aider à rester sur la bonne piste.

5.Peut-être que vous avez déjà essayé

Peut-être que vous avez déjà essayé tout cela avant sans résultats. Si c’est le cas, alors c’est le temps d’analyser pourquoi?

Vous ne serez pas en mesure de réussir cette fois-ci sauf après détermination de la raison pour laquelle ça n’a pas fonctionné dans le passé afin de pouvoir le corriger. Il est aussi mieux de commencer par faire de petits changements, un changement soudain (régime très difficile à suivre ou beaucoup de séances d’entraînements) pourra être difficile à suivre. Il faut toujours penser comment garder les choses au long terme, vous devez rester motivé pour perdre du poids de façon permanente, ce qui signifie généralement, ne pas faire beaucoup de choses en même temps.

6. Trouver un moyen pour rendre votre plan de régime amusant

Trouver un moyen pour rendre votre plan de régime amusant, par exemple écoutez votre musique préférée, ou apprenez de nouvelles recettes saines.

Conclusion – motivation pour maigrir

N’oubliez pas qu’un plan pour maigrir n’est pas nécessairement difficile, en fait, un simple changement que vous pouvez faire est de boire plus d’eau. Ce ne sera certainement pas de mal et ne peut en effet que vous aider à perdre plus de poids. Évidemment, vous aurez besoin de plus d’eau pour soutenir votre nouvelle routine d’exercice, mais aussi quand vous avez faim, si vous buvez de l’eau il peut vous aider à sentir moins le besoin de manger.