Pourquoi est-il difficile de maigrir des hanches rapidement?

Maigrir des hanches! – Avez-vous l’impression que chaque calorie de plus semble migré vers vos hanches et vos cuisses ? Voulez-vous vous en débarrasser du surpoids au niveau des hanches, et vite? Voulez vous dire adieu à la culotte de cheval ? Voulez vous savoir comment maigrir des hanches rapidement ? Dans cet article, vous allez apprendre comment se débarrasser du surpoids indésirable de la hanche rapidement, efficacement, et durablement!

Chez la majorité des femmes, mais aussi chez certains hommes, il est beaucoup plus difficile de se maigrir des hanches et des cuisses en comparaison à la graisse à la partie supérieure du corps, puisque la génétique fait que les hanches sont souvent l’endroit préféré de stockage des graisses et de la cellulite par l’organisme surtout chez les femmes avant la ménopause.

Mais est-il possible de perdre des hanches malgré tout ça?

La réponse est oui, en comprenant les principes de perte de poids, il est possible de maigrir des hanches, et d’obtenir les hanches que vous voulez. Alors discutons les principes d’amaigrissement.

Pour faciliter, il faut comprendre que chaque aliment qu’on consomme contient un certain nombre de calories, ce nombre dépend de la constitution et des différentes composantes de cet aliment. Il faut aussi savoir que chaque être humain brule un certain nombre de calories, soit à l’état de repos, c’est à dire sans faire de l’effort (ration de base qui permettra à l’organisme de fonctionner), mais aussi au cours de l’effort et de l’activité physique, le maintien du poids dépend donc de l’équilibre entre le nombre de calories ingérés et le nombre de calories qu’on brule.

Ceci étant dit, pour maigrir des hanches, il est donc obligatoire de créer un déficit calorique quotidien pour perdre la graisse corporel. Ce qui veut dire que vous devez ingérer moins de calories (par l’alimentation) que vous brûlez (par le sport et l’exercice). Un déficit calorique quotidien est donc obligatoire pour perdre la graisse des hanches et des cuisses!