Exercices pour maigrir des hanches et des cuisses et du ventre, rapidement – quel sport et activité physique pratiqué?

La pratique d’une activité sportive régulière, et d’intensité modérée est nécessaire pour mincir des hanches et pour maintenir un corps mince et tonique. Les exercices pour maigrir des hanches permettent de mieux cibler les hanches puisque le régime alimentaire va vous faire perdre du poids de façon général et non pas seulement maigrir des hanches.

Mais avant de faire des exercices pour maigrir des hanches et des cuisses, vous devez tout d’abord vous étirer. Pour le faire, sauter de haut en bas et secouer vos muscles, cela permettra d’étirer les muscles et de favoriser la circulation sanguine afin d’améliorer la perte de poids des hanches.

En ce qui concerne le sport, nous vous conseillons le footing « jogging », ainsi que la corde à sauter, le stepper et le vélo, la natation est aussi un très bon moyen pour vous débarrasser des kilos de plus sur vos hanches. Ce sont les meilleurs sports pour maigrir des hanches et des cuisses et avoir une meilleure santé, le plus important est la pratique quotidienne du sport choisi (au moins 5 fois par semaines pendant minimum 30min) jusqu’à l’obtention des résultats désirés.

Faire de l’aérobie ou du cardio ou la course à pied pour brûler la graisse est très important, en fait, l’alimentation et l’exercice sont la clé de petites hanches. Les exercices du bas du corps comme la marche rapide, faire du vélo ou même la course sont d’excellents sports pour maigrir des hanches. Les études ont montrés que la pratique d’exercices pour une durée de 30 à 60 minutes cinq fois par semaine donne les meilleurs résultats.

La musculation donne d’excellents résultats pour maigrir des hanches, en fait c’est le sport le plus recommander surtout chez les hommes, mais aussi chez les femmes. En fait chacun de nous brule un certain nombre de calories au repos « ration de base », ce nombre de calories brulé augmente de façon considérable avec l’augmentation de la masse musculaire globale. Donc la musculation permet d’avoir plus de muscle est donc vous allez continuer à bruler plus de graisse même lors de votre sommeil, puisque le corps va avoir besoin de plus de calories pour nourrir tous les muscles, même quand vous dormez, et ainsi vous allez maigrir des hanches plus rapidement.

NB : Pour les femmes, n’ayez pas peur, faire de la musculation ne veut pas dire avoir une musculature très développée, en fait, les hormones qui permettent le développement musculaire chez les hommes sont présentes de façon très minime chez les femmes, ce qui rend très difficile de développer une musculature importante chez la femme.

Astuce 1 pour maigrir des hanches

il est très important de ne pas muscler les abdominales obliques, cela vous augmentera le volume de vos abdos se situant derrière les poignées d’amour ce qui aura comme effet visuel de pousser les graisses et donc vous aurais l’impression d’avoir plus de hanches.

Astuce 2 pour maigrir des hanches:

Vous pouvez faire les exercices à la maison pour maigrir des hanches rapidement sans avoir à investir dans des appareils chers et sans aller dans un club ou salle de sport.

Astuce 3 pour maigrir des hanches:

Avoir une vie active. Oui, pour maigrir des hanches, le fait d’activer votre vie, ce qui signifie ajouté des activités supplémentaires dans votre vie quotidienne, comme prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur; choisir un endroit de stationnement éloignés, ou même marcher au travail sont d’excellents moyens pour brûler des calories supplémentaires tout au long de la journée, qui vous aidera à brûler la graisse de la hanche plus rapidement, et ainsi maigrir des hanches.